Présentation

Je suis une mère de famille handicapée par une Sclérose Latérale Primitive depuis 2008.
 
💕Avec mon mari, nous sommes ensemble depuis 1990 et nous avons 5 enfants: 

4 filles, J. en 1994, M. en 1997, R. en 1999, E. en 2005 et 1 fils B. en 1996

J'ai été institutrice de 1984 à 2007 et j'ai beaucoup aimé mon métier tourné vers les autres, créatif, actif, amusant... Avant la SLP, je nageais, faisais de la plongée en apnée, faisais des randonnées en forêt, chantais en chorale contemporaine... Tout s'est arrêté et je me suis adaptée.😏

J'ai toujours été passionnée par les chiens, actuellement, nous avons 2 chiennes qui font partie de la famille : une chihuahua de 11 ans et une bouledogue français de 2 ans.

Nous vivons tous ensemble dans notre grande maison pas dans la prairie !! 

Je fais ce blog pour rompre mon isolement social dû à ma maladie. Je veux apporter mon témoignage de maman/femme lourdement handicapée mais heureuse et sereine. Je pense aborder tous les sujets sans tabou.

Commentaires

  1. Coucou Maman ! J'ai hâte de lire la suite même si je la connais un peu ;) Bisous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

vous pouvez laisser un commentaire... ça marche !

Posts les plus consultés de ce blog

Les déplacements...

Journal de ma SLP de 2008 à 2010